Moule SMC et véhicules à énergies nouvelles

Join Date: 2023-03-01

En 2022, le monde est encore sous l'influence de l'épidémie, et de nombreuses industries se balancent sous le vent et la pluie.Même si les conditions économiques sont en baisse, il y a une industrie dans le monde qui se développe rapidement, et cette industrie est nouvelle véhicules énergétiques. Alors que les exigences des consommateurs en matière de protection de l'environnement, d'économie d'énergie et d'intelligence continuent d'augmenter, les véhicules à énergie nouvelle sont la future tendance de développement de l'industrie automobile. Mais si les avantages environnementaux sont un facteur de motivation pour l'adoption des véhicules électriques, les performances et la technologie des véhicules sont le principal attrait. L'amélioration de l'expérience de conduite apportée par les progrès technologiques, le design et les tendances sont autant de facteurs clés de la popularité des véhicules électriques. Surtout pour les gens ordinaires, l'avantage le plus important des véhicules à énergies nouvelles n'est pas la protection de l'environnement, mais les faibles coûts de déplacement et les factures d'électricité sont beaucoup moins chères que les factures de carburant.

Piles de recharge pour véhicules électriques

Par rapport aux matériaux métalliques traditionnels, les matériaux composites fabriqués par des moules SMC présentent les avantages suivants :

1. Léger : SMCLe matériau composite fabriqué par le moule est plus léger que le matériau métallique, ce qui contribue à réduire le poids du véhicule et à améliorer la efficacité de l'autonomie des véhicules à énergies nouvelles et effet d'économie d'énergie.

2. Haute résistance : SMCLe matériau composite fabriqué par le moule a une résistance et une rigidité élevées, ce qui peut améliorer la résistance aux chocs et à la traction de la voiture corps, et améliorer la sécurité du véhicule.

3. Résistant à la corrosion : SMCLes matériaux composites moulés ne sont pas sensibles à la corrosion, assurant la stabilité à long terme du corps et des composants.

4. Bonne forme :SMCLe moule peut produire des formes complexes de corps et de composants, avec de meilleures performances de forme, et peut répondre aux nouvelles exigences Exigences de conception pour les véhicules énergétiques.

5. Les moules SMC peuvent également réaliser une production automatique grâce à la technologie de fabrication numérique, améliorer l'efficacité et la qualité de la production et réaliser une fabrication intelligente, ce qui aidera Promouvoir la modernisation et l'intelligence de la fabrication de véhicules à énergies nouvelles.

Par conséquent, les moules SMC fournissent un support et des solutions importants pour la fabrication et le développement de véhicules à énergies nouvelles.

La Chine est déjà le plus grand marché de véhicules électriques au monde en termes de volume de ventes annuelles, et elle est également en tête en termes d'infrastructures. Il ne fait aucun doute que la Chine est en avance sur la tendance.

Ev ventes par pays 2015-2023

MDC Mould est un fabricant professionnel de moules SMC, moules BMC. Les moules développés par notre société ont une grande difficulté, une longue durée de vie, un temps de cycle court, un prix raisonnable, une livraison rapide et un service attentionné, et sont favorisés par les clients nationaux et étrangers.