Envoyer Enquêtes
MENU
Nouvelles de la société Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de la société

  >   Centre d'Information  /   Nouvelles de la société

"Métallographie" des matériaux composites

Join Date: 2023-03-07

Bien que composites et alliages sont tous deux composés de deux ou plusieurs matériaux, ils diffèrent en ce que les composites sont généralement composés de différents types de matériaux qui se combinent pour former un nouveau matériau aux propriétés ; les alliages sont composés d'éléments métalliques identiques ou différents, et leur composition peut être ajustée pour modifier leurs propriétés. Bmais pour ce dernier, généralement, il n'y aura pas de changements évidents dans les propriétés des matériaux comme les matériaux composites.

Métallographie est une branche importante de la science des matériaux métalliques, également connue sous le nom de microhistologie des métaux. L'observation de la microstructure des matériaux métalliques au microscope révèle les propriétés et le comportement des matériaux métalliques. La métallographie a une valeur d'application importante dans la préparation, le traitement et l'utilisation des matériaux métalliques. L'analyse métallographique peut fournir un support solide pour la conception des matériaux et l'optimisation des performances.

mental-crmental-co

Photos de métal Cr et Co sous microscope

Les matériaux composites ont une méthode d'analyse similaire à la métallographie appelée analyse des tissus< /i> ou microhistologie composite. Semblable à l'analyse métallographique, l'analyse des tissus est de observer la microstructure d'échantillons de matériaux composites au microscope.

La clé de la fabrication haut de gamme réside dans les matériaux. C'est c'est-à-dire, par l'analyse des tissus, d'étudier la structure interne des matériaux composites, de manière à optimiser les performances, afin de fabriquer de meilleurs moules.

Par exemple, les charges peuvent être utilisées pour augmenter certaines des propriétés physiques ou mécaniques finales du SMC moule. La charge la plus couramment utilisée est le carbonate de calcium. Extraits du calcaire broyé, ils réduisent les coûts de fabrication, mais en retour, ils augmentent la densité des pièces produites. L'alumine peut donner aux moules SMC de bonnes propriétés diélectriques, tandis que les microsphères de verre creuses peuvent réduire considérablement la gravité spécifique des composants SMC.

insp

MDC Mould se spécialise dans la recherche sur la portée des moules depuis de nombreuses années nous disposons d'équipements "à la fine pointe de la technologie", de processus technologiques de pointe et d'un personnel de premier ordre pour livrer des produits à des clients du monde entier avec des moules et des produits de haute qualité.

Contacte-nos

E-mail: [email protected]

Rede fixa: +86 576 84616076

Fax: +86 576 84616079

Rede móvel: +86 13906573507(M. Wang)

Endereço: 116, Route de Mochuang, Rue Xinqian à Huangyan, Taizhou, Zhejiang, Chine.

Droits d'auteur © 2020 Moule par compression, Moules SMC/BMC/GMT/LFT | MDC Mould  Sitemap