MDC Mould - Un fabricant de moules respectueux de l'environnement en Chine

Join Date: 2023-03-13

Lors de la production de moules SMC, il est inévitable de générer des polluants tels que des eaux usées et des gaz résiduaires. La menace pour l'environnement et la santé humaine causée par le rejet de ces déchets ne peut être ignorée. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en œuvre des technologies de protection de l'environnement telles que le traitement des eaux usées, le traitement des gaz résiduaires et la récupération des ressources.

Le traitement des eaux usées fait référence à une technologie qui élimine ou transforme les substances nocives dans les eaux usées pour répondre aux normes de rejet. Lors de la production de moules SMC, les eaux usées contiennent principalement des substances nocives telles que des résines, des particules solides, des produits chimiques et des huiles. Nous avons trois façons. Le traitement physique utilise principalement la filtration, la précipitation, la séparation par membrane et d'autres méthodes pour éliminer les particules solides et la graisse dans les eaux usées ; Le traitement chimique utilise principalement l'oxydation, la réduction, la précipitation et d'autres méthodes pour transformer chimiquement les substances nocives dans les eaux usées ; Le traitement biologique utilise principalement des micro-organismes pour dégrader et transformer les substances nocives dans les eaux usées. Après cela, les substances nocives dans les eaux usées sont éliminées ou transformées pour répondre aux normes de rejet requises par la protection de l'environnement, ce qui peut réduire la pollution de l'environnement.

Waste water treatment

Le traitement des gaz d'échappement fait référence à une technologie qui élimine ou transforme les substances nocives dans les gaz d'échappement pour répondre aux normes d'émission. Lors de la production de moules SMC, les gaz d'échappement contiennent principalement des substances nocives telles que des composés organiques volatils et des oxydes d'azote. Les méthodes de traitement des gaz d'échappement comprennent également principalement un traitement physique, chimique et biologique.

En plus du traitement, nous pouvons également recycler des substances utiles dans les déchets. Dans le processus de production des moules SMC, les résines et les particules solides dans les eaux usées peuvent être récupérées par précipitation, filtration et autres méthodes ; les composés organiques volatils dans les gaz résiduaires peuvent être recyclés par pyrolyse et d'autres méthodes, et des ressources telles que les métaux lourds dans les eaux usées et les gaz résiduaires peuvent également être récupérées. Il peut être recyclé par traitement physique et chimique et d'autres méthodes.

Pour les fabricants de moules SMC, il est nécessaire de mettre en place des systèmes de traitement des eaux usées, des systèmes de traitement des gaz résiduaires et des systèmes de récupération des ressources pour promouvoir le développement durable de l'industrie des moules.

Dans le processus de recherche et de développement continus de moules SMC moulés de haute qualité et de haute technologie, MDC Mould accorde également une attention à la protection de l'environnement et contribue au développement durable.

MDC mould